Rejoins le club Solidarité du lycée

Les élèves du club Solidarité du lycée Jules Ferry recherchent des volontaires pour les soutenir dans leurs actions qui se déclinent selon 2 axes principaux:

• le club Solivert avec des objectifs orientés vers le développement durable, écologie..en relation avec les éco délégués: “Vos projets sont les bienvenus, rejoignez-nous!”

Coucher De Soleil, Lever Du Soleil, Nature, Montagnes

• le club Solidarité organise actuellement une collecte en relation avec “asile accueil 88” de cadeaux de Noël  pour les enfants (et adulte pourquoi pas) des familles de migrants sur St Dié: jeux de société, jouets, bricolage, coloriage, feutre, perle…puis en janvier une collecte de fournitures scolaires à mettre à disposition des enfants migrants arrivant dans notre établissement. “Nous avons besoin de votre dynamisme, de votre bonne volonté, et de votre bonne humeur, venez nous rencontrer!”

Ours En Peluche, Animal En Peluche

Pour tout renseignements sur ces deux clubs, adressez-vous à la Vie scolaire.