Les résultats du concours Projet Voltaire

Le concours Projet voltaire se termine mais vous pouvez continuer à vous perfectionner sur votre session jusqu’au mois de novembre prochain afin de terminer le programme du Projet Voltaire.

Bravo à tous pour votre assiduité et votre volonté d’améliorer la qualité de vos écrits. Restez vigilants quand vous rédigez , vous éviterez ainsi les nombreuses fautes “bêtes” qui vous font perdre des points.

Félicitations à  la classe de 1 STMG 2 qui remporte ce concours avec une maîtrise de 64% des règles du Projet Voltaire  et une connexion moyenne de 10h20 .

Tous les élèves de cette classe iront à Europa Park le 23 mai prochain, accompagnés de leurs professeurs Mmes Karakaya et Doennlenn et de l’assistante E-Lorraine, Jessica Ferry, qui a apporté son soutien aux élèves du lycée sur le Projet Voltaire.

Félicitations également à la classe de seconde 6 qui finit 2ème et à l’équipe 1ESL qui regroupe des élèves de  1 L2, 1 S1, 1S2 et 1 ES1 qui termine 3ème.

Vous trouverez votre classement et le bilan de votre progression ci-dessous:

Classement définitif

Bilan 1ère partie (8 premières équipes)

Bilan 2ème partie (7 équipes suivantes)

Un grand merci à toute l’équipe pédagogique qui a soutenu le projet et à l’association Jul’anim qui a financé  l’intégralité du concours.