Diplômes BAC et Brevet

En raison de la situation sanitaire, les cérémonies officielles de remise du baccalauréat et du brevet des collège ne peuvent avoir lieu.

En conséquent, les élèves sont invités à venir retirer leur diplôme au secrétariat élève (collège ou lycée) de la cité scolaire.

Quand retirer mon diplôme?

Les diplômes seront disponibles à compter du 30 novembre.

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h45 à 11h30 et de 13h00 à 16h45 ainsi que le mercredi de 7h45 à 11h30 en période scolaire.

Une permanence sera effectuée le lundi 21 et le mardi 22 décembre de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

L’entrée se fait rue Saint Charles. Merci de vous munir d’une pièce d’identité, de porter un masque et d’apporter votre propre stylo .

Dans le cas où un élève ne pourrait se déplacer, il peut donner  une copie de sa carte d’identité ainsi qu’une procuration à l’un de ses parents qui lui-même présentera une pièce d’identité.

Pour tout complément d’information vous pouvez contacter Véronique Hag au 03.29.56.26.68