Les 1 STMG2 accros au Projet Voltaire ?

Les élèves de 1 STMG2 ont été très actifs sur leur session pendant les vacances de Noël. Ils se retrouvent en tête du challenge en ce début d’année , comme vous pouvez le constater dans le tableau du classement intermédiaire au 6 janvier ci-dessous, plus lisible  en pdf: CltPV

Pour dépasser les 1STMG2, connectez-vous régulièrement à votre session et entraînez-vous 10 à 15 mn environ 3 fois par semaine, aidez vos camarades de classe à progresser. N’hésitez pas à vous retrouver au CDI ou en salle e-lorraine pour avancer dans les niveaux, utilisez également l’application gratuite Projet Voltaire sur votre téléphone.

Réinvestissez toutes les règles dans vos devoirs écrits: vous les mémoriserez efficacement et progresserez plus vite sur votre session.

Prochain classement intermédiaire des équipes: le 20 janvier en actualités sur le site de votre lycée.

Rien n’est joué: il vous reste plus de 3 mois d’ici le 15 avril, fin du challenge Projet Voltaire. Partirez-vous à Europa Park?

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à la plateforme Projet Voltaire, signalez-le à votre professeur référent.