Jul’anim :théâtre, danse, cirque, réservez vite vos places de spectacles !

Comme tous les ans, l’association Ju’anim propose des sorties culturelles à prix réduits. Ces sorties, qui ont lieu en soirée, permettent aux élèves de découvrir des spectacles de qualité et de s’ouvrir au monde du théâtre et de la scène en général.

Au programme cette année, William Shakespeare, les relations homme-femme, les Etats-Unis pendant la Prohibition ou encore les dérives de notre société de consommation. Nous aurons également la chance d’assister à une représentation de La machine de Turing, le succès de l’année à Paris  récompensé par 4 Molières, l’équivalent des Césars pour le théâtre. Enfin, la saison se clôturera par un spectacle de cirque équestre dans lequel le manège va prendre vie.

Programme complet : https://www.citescolairejulesferry88.fr/wp-content/uploads/SORTIES-JULANIM.pdf

Autre nouveauté, tout élève qui s’inscrit à tous les spectacles proposés se verra offrir une place pour le spectacle de danse Le Lac des cygnes.

Alors n’hésitez pas et inscrivez-vous nombreux !

Plus d’infos au CDI auprès de Mme Authier.