Il reste une dizaine de places pour le spectacle Jul’anim du mardi 26 novembre William’s slam ainsi que pour le spectacle de cirque du vendredi 6 décembre Speakeasy.
Pour rappel, la place pour William’s slam est à 4 euros et 8 euros pour Speakeasy (pour les élèves adhérents).
Speakeasy c’est :
“Quand le cirque fait son cinéma, cela s’appelle Speakeasy !
Le speakeasy est un type de bar clandestin, particulièrement répandu lors de la Prohibition aux États-Unis. Dans ce lieu remis au goût du jour défile toute une galerie de personnages aux traits franchement typés : un chef de la mafia, sa femme, son homme de main, une pin-up, un barman et un gamin de rue. Avec ses six artistes en scène maniant agrès, acrobaties et autres voltiges peu ordinaires, Speakeasy donne aux histoires du grand écran ainsi qu’à ses montages un aspect inédit, en détournant le 7e art au profit du cirque. Le mouvement mène la danse et le rythme intense des actions est porté par la création musicale du groupe trip-hop Chinese Man. Un spectacle haletant aux rebondissements assurés !” Vosges matin.fr
William’s slam c’est :
Agathe slame. Pour elle, les mots, c’est cadeau ! Elle a découvert la puissance du théâtre quand elle était petite : elle s’est retrouvée par hasard sur une scène et pour la première fois, elle a eu l’impression d’exister. Aujourd’hui, elle veut «aller jusqu’au bout de son trip» car elle sent qu’elle a la vocation. Alors elle surfe sur internet et tombe sur le blog «déjanté» de Desdémone qui «en fait grave, du théâtre». Tout les sépare, pourtant le courant passe rapidement entre les deux femmes à travers la découverte de l’oeuvre du grand William. Pour Agathe, c’est le choc : Shakespeare, ça déchire !