Deodasup 2020, une édition réussie

Vous avez été nombreux à arpenter les allées de l’espace François Mitterrand ce jeudi 23 janvier pour aller à la rencontre des différentes formations supérieures de la région. Votre orientation se dessine peu à peu. N’hésitez pas à vous rendre aux différentes portes ouvertes organisées par ces établissements. Celle du lycée Jules Ferry aura lieu le 10 mars prochain.

Un grand merci à tous les bénévoles du lycée Jules Ferry qui ont assuré la bonne organisation du salon Deodasup et en particulier aux douze élèves de terminale STMG présents tout au long de la journée. Ils ont offert un service de qualité aux exposants, réservé un accueil chaleureux aux visiteurs et mené l’enquête de satisfaction des exposants en fin de journée.