Concours photo “objectif nature” ouvert à tous

L’équipe de la démarche Lycée en Transition de la Région Grand Est vous annonce le lancement du concours photo « Objectif Nature », qui aura lieu du 5 au 25 avril 2021.

Tous les lycéens, personnels techniques administratifs ainsi que les professeurs des lycées publics de la Région Grand Est sont invités à participer !

Le concours, dont le thème est la biodiversité, a pour objectif d’encourager les lycéens à découvrir et s’approprier les espaces extérieurs des lycées du Grand Est.

Ce concours se déroulera sur Instagram, où tous les participants pourront poster jusqu’à trois photos correspondant aux catégories suivantes : animal, végétal, paysage ainsi que l’homme et la nature.

Un jury choisira les plus belles photos et jusqu’à 12 gagnants seront récompensés avec des sorties natures et des cartes cadeau lors de la cérémonie de remise des prix.

Toutes les informations concernant les modalités de participation se trouvent dans le règlement du concours, disponible en pièce jointe.

Ce règlement est également disponible dans l’article du concours “objectif nature” sur le site Jeun’Est ( https://www.jeunest.fr/ ).

Bonne participation à toutes et à tous !