Reprise des cours au collège puis au lycée

La cité scolaire va enfin reprendre peu à peu vie à partir de la semaine prochaine.

Conformément aux déclarations ministérielles, la reprise des cours sera progressive et dans le strict respect du protocole sanitaire qui a été publié sur Mon Bureau Numérique et dont il faut avoir pris connaissance avant le retour en classe (Protocole d’accueil des élèves – Cité scolaire Jules Ferry).

• Pour le collège :

Jeudi 4 Juin

9h : reprise des cours pour le groupe A de toutes les classes (6ème, 5ème, 4ème, 3ème)

Lundi 8 juin

9h : reprise des cours pour le groupe B de toutes les classes (6ème, 5ème, 4ème, 3ème)

• Pour le lycée :

Lundi 8 juin

8h : reprise des cours pour le groupe B de toutes les classes (2nde, 1ère, terminale)

Lundi 15 juin
8h : reprise des cours  pour le groupe A de toutes les classes (2nde, 1ère, terminale)
Les groupes A et B sont ceux qui étaient établis pour chaque classe avant le confinement.
La première heure de cours de reprise se fera avec le professeur principal.
De nouveaux emplois du temps vont être mis en oeuvre. Ils sont consultables sur la vie scolaire et mon bureau numérique à partir du samedi 30 mai.
La demi-pension sera opérationnelle dès la réouverture de l’établissement aux élèves.
Toute l’équipe de la cité scolaire est ravie de vous retrouver!