cité scolaire Jules Ferry

Les challenges de janvier pour les BTS NDRC

  • Les étudiants en BTS NDRC vous accueilleront sur leur stand du hall C au forum DEODASUP à l’Espace François Miterrand le 24 janvier. Ils partageront avec vous leur expérience et répondront à toutes vos questions sur les compétences développées et les enseignements . En attendant, visitez la nouvelle page dédiée à cette formation commerciale polyvalente:Enseignements/ STS NDRC
  • Dans les formations commerciales, la tenue, l’attitude et le sens du contact sont essentielles. Léa Whemer l’a bien compris. Etudiante en 1ère année de BTS NDRC au lycée jules Ferry, Léa a été élue miss Elégance Lorraine 2018 et concourt actuellement  pour le titre de Miss France Elégance 2019.
    “Bonjour à tous après de nombreuses péripéties,je suis enfin en route pour Bourg-les-Valence. J’ai hâte de rencontrer toutes les candidates et n’oubliez de voter pour moi 1 fois par jour jusqu’au 18 janvier avec ce lien:
    Votez pour Léa, miss Elegance Lorraine 2018  Merci à tous pour votre soutien.
  • A la fin du mois de janvier, 24 étudiants des deux promotions de BTS  iront représenter notre lycée aux Négociales, concours international qui se tient chaque année à Epinal et qui permet aux étudiants en formation commerciale de s’affronter sur le terrain de la négociation en présence de nombreux acteurs de la profession.