Intégration réussie

Les étudiants de la section de BTS Négociation Relation Client ont eu leur journée d’intégration vendredi 8 septembre. Par équipes de 8 , ils se sont rencontrés  dans la bonne humeur et avec un (gros) brin de compétition , filière commerciale oblige !

Au lycée jules Ferry le matin, avec des questions de culture générale, des tests de logique, un test d’anglais et un grand quizz, la journée s’est poursuivie au parc de l’évêché par un pique nique et des jeux collectifs. La journée s’est terminée avec le traditionnel concours photos. “Les princesses”, l’équipe gagnante cette année, partage avec vous  la photo retenue par le jury pour son  originalité (photo ci-dessous).

Pour en savoir plus sur la formation du BTS Négociation Relation Client  proposée au lycée Jules Ferry